Évènement à venir

La FRANGLAIS FRIENDLY du 24 au 28 mai.

C’est une compète amicale entre pilotes anglais et français, match retour de la première qui avait eu lieu à Gloucester chez Rob Keene en 2015.

En principe la participation à cette rencontre devrait compter pour se qualifier pour les Championnats du Monde qui auront lieu en Août en Angleterre, dernier lieu retenu : Popham, un super terrain au sud ouest de Londres.

Nous allons avoir besoin de :

  • pilotes, confirmés et débutants pour créer des équipages intéressants, voir comment on se situe par rapport aux pointures, surtout les Anglais, déjà Champions du Monde, eux, mais surtout de s’amuser en progressant en pilotage, les épreuves ne seront pas faciles mais toujours amusantes.
  • Personnel, pour encadrer le Bazar.
  • Voitures avec plein de sièges genre monospace, je prêterai déjà la mienne mais il en faudrait plus.
  • Vélos. Il faudrait prêter des bécanes à nos invités pour faciliter leurs trajets jusqu’au camping et faire des balades locales après les vols. Nous en avons ici sur l’aérodrome, il faudrait un ‘’responsable vélo’’ qui fasse le tour des hangars pour les récupérer et les mettre en état.

Il y a deux voitures ici sur le parking qui ne demandent qu’à rouler si quelqu’un fait les deux réparations simples dont elles ont besoin, qui s’y colle ?

Nous avons réservé un orchestre de pros, peu être prévoir du matos de sono pour renforcer le bouzin ?

La cuisinière la plus sexy du monde est retenue mais pour le service on peut l’aider.

Le RALLYE le 18 et 19 Juin

Nous allons faire un Rallye génial, toutes catégories ULM confondues en juin. L’idée : Un terrain de ralliement central en Région PACA, Accessible en quelques heures de vol par tous les Paramoteurs de la Région. Les Classiques y viendront aussi mais pas en ligne droite, eux, nous leur trouverons un petit challenge pour les forcer à promener autour du pays avant de venir s’y poser. Le soir fiesta pour tous.

Le PURE MALT TOUR 2016 du 15 au 28 août

Nous irons au Championnat du Monde en Angleterre à Popham pour y participer, c’est sur, dans quelle catégorie cela reste à déterminer, donc des véhicules prendront la route et pourront acheminer les bagages de tous ceux qui veulent en profiter pour faire une balade exceptionnelle, traversée de la France, de la Manche, voler en Angleterre, tout ça bien encadré, sans souci de radio en Anglais et la fête garantie à l’arrivée. Si ça vous tente il faut le plus tot possible nous contacter. Pensez au type de confort que vous souhaitez pendant votre voyage, camping, hôtel ? Resto ou popote perso ? Tous les ULM en location au club peuvent y aller, évidemment, voulez vous un instructeur ou un copilote avec vous ? Un des 3axes, peut être le Savannah devra rester toute la durée de la compète, deux semaines, y a-t-il quelqu’un int& eacute;ressé par un voyage aller, retour par Ryan Air, idem pour le retour ?

Scroll Up